Livraison et frais de port

EXPEDITION POINT RELAIS  ET LIVRAISON OFFERTE - France métropolitaine 

Tarif : 5€

Le mode d'expédition point relais ou lors d'opérations " frais de livraison offerts" est un mode d'expédition pris en charge par la société La poste et sera remis SANS SIGNATURE - L'ENVOI, ET LA COMMANDE EST NON ASSURE EN CAS DE PERTE, DE VOL, OU DEGRADATION, aucun remboursement ne sera possible.

Les points relais peuvent être des bureaux de poste, des points relais ou des casiers de retrait en libre-service.

Une fois le colis livré dans un point relais, vous recevrez un SMS ou un e-mail l'informant que votre colis est prêt à être enlevé. Cette notification vous indique  également la date à laquelle il doit venir chercher son envoi.

Si vous ne retirez pas votre colis au point relais dans les délais indiqués, il sera réexpédier en boutique. Il ne sera alors pas possible de bénéficier d'une seconde livraison offerte en cas de promotion. 

Délais de retrait pour les points relais Colissimo :

Point relais Description Délai de retrait
Bureau de poste Bureaux de poste locaux en France.  10 jours ouvrables
Point relais Les entreprises qui font partie du réseau de ramassage Colissimo séléctionné autre que bureau de poste.  10 jours ouvrables
Casier en libre-service Casiers de retrait en libre–service, situés à proximité de centres commerciaux, parkings et stations de métro. Ces casiers sont disponibles 24 h/24 et 7 j/7. Les colis peuvent donc être déposés ou retirés n'importe quand.  3 jours ouvrables.

EXPEDITION - LIVRAISON PAYANTE - France Métropolitaine , DOM TOM et Monde.

Tarif : frais participatifs à la livraison entre 6,95€ et 35€ en fonction du ou des produits commandés.

Société de transport sélectionnée pour l'envoi des commande : La Poste - Colissimo.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux et l'assurance. Ce mode d'expédition vous est remis en main propre contre signature.

RECUPERER - Venir chercher sa commande - GRATUIT 

L’acheteur a aussi la possibilité de venir récupérer sa commande aux horaires d'ouverture à la boutique, au 28 rue Traversière Paris 12 ème. Dans ce cas, l’acheteur n’aura à régler aucun frais de livraison.

Une fois votre commande prête, nous vous contacterons par mail afin de vous informez de la mise à disposition de votre commande. 

Horaires d'ouverture : du lundi au jeudi les matins sur rdv, l'après-midi sans rdv 13h/17h. 

La prise de rendez vous pour venir récupérer votre commande se fait par téléphone au 0973138336.

COURSIER / UBER

L’acheteur a aussi la possibilité de faire récupérer sa commande par une entreprise tiers, aux horaires d'ouverture à la boutique, au 28 rue Traversière Paris 12 ème. Dans ce cas, l’acheteur prend en charge les frais de livraison directement avec la société choisie.

Afin de choisir ce mode de livraison, sélectionner le mode RECUPER - VENIR CHERCHER SA COMMANDE.

Une fois votre commande prête, nous vous contacterons par mail afin de vous informez de la mise à disposition de votre commande. 

Horaires d'ouverture : du lundi au jeudi les matins sur rdv, l'après-midi sans rdv 13h/17h. 

Il sera impératif de nous mentionner par téléphone les détails de la société choisie au 0973138336.

Nous déclinons toutes responsabilités sur ce mode de livraison. 

FRAIS DE RETOUR    

L'ensemble des frais de port (expédition et retour) dans le cadre d'un remboursement ou un échange sont à la charge du client.

DELAIS DE LIVRAISON

Les commandes sont expédiées dans un délai de 48h à 15 jours ouvrés pour les produits en stock, après 3-4 semaines ouvrées pour les commandes sur mesures.

Chaque pièce est unique et est confectionnée avec le plus grand soin, nous faisons notre maximum pour que vous puissiez avoir votre colis dans les meilleurs délais.

 

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Le choix du transporteur ne peut pas être modifié une fois le paiement effectué.

Nos collections

Découvrez nos produits à travers nos collections de chapeaux fait-main par nos artisans à Paris.